les dragons ancestraux Index du Forum

les dragons ancestraux Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

qu'est que c'est , un hors metier ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les dragons ancestraux Index du Forum -> les metiers -> les hors metiers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
panda-linkot
meneur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 01:38 (2010)    Sujet du message: qu'est que c'est , un hors metier ? Répondre en citant

un hors metier , c'est comme un metier , mais il n'y a pas de niveau , c'est par exemple ;
-dropeur de piou ; recolteur de plume de piou et graine de sesame .
-aide xp ; aide les nouvelles recru a bien monter leur niveaux.
et bien d'autre.
a vous de créer votre hors metier.

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 01:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
the-om
bras droit

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 08:46 (2010)    Sujet du message: qu'est que c'est , un hors metier ? Répondre en citant

on est obliger d'en avoir un ? c'est pas que j'en veux pas moi je suis entraineur mais si quelqun ne veux pas de hors metier il est pas obliger de le faire ?

Silko4
tresorier

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 17:17 (2010)    Sujet du message: qu'est que c'est , un hors metier ? Répondre en citant

Ben y a pas a en avoir, mais sa serait le fun que oui. Avec sa on a pas a se contenter des métier de dofus. Il y en a plein, on a juste besoin d'imagination. Mr. Green  Commme toi tu es entraineur, moi je suis récolteur et panda-linkot est banquier. Il peut y avoir des gens qui aide pour les quetes. Aussi, certains pourraient etre des guarde du corps. Par exemple tu es bas niveau et tu veux te rendre a bonta ou brakmar et tu peux pas prendre de potion ( ce qui n,est pas tres tres probable mais bon...). alors il t'accompagne et te protege de te faire aggro. Comme j'ai dit Il faut juste de l'imagination. Okay

panda-linkot
meneur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 01:06 (2010)    Sujet du message: qu'est que c'est , un hors metier ? Répondre en citant

exactement , tu n'est pas obliger , mais c'est mieu pour tous , sa change de toujours faire la meme chose.

wooles
eclaireur

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 12:29 (2010)    Sujet du message: qu'est que c'est , un hors metier ? Répondre en citant

moi j'apprend la fainéantise ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:45 (2018)    Sujet du message: qu'est que c'est , un hors metier ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les dragons ancestraux Index du Forum -> les metiers -> les hors metiers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange