les dragons ancestraux Index du Forum

les dragons ancestraux Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

parler de se que vous vouler ici.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les dragons ancestraux Index du Forum -> divers -> divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
panda-linkot
meneur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 00:51 (2010)    Sujet du message: parler de se que vous vouler ici. Répondre en citant

voila , pour finir le forum , la derniere rubrique c'est celle la , divers qui comme son nom l'indique , on peut parler de tout , alors , bonne amusement , et vive les dragons.

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 00:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
the-om
bras droit

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 08:23 (2010)    Sujet du message: parler de se que vous vouler ici. Répondre en citant

on parle des simpsons  Mort de Rire .......... avec homer , bart , lisa , maggie , marjorie , et les flanders  Mr. Green

wooles
eclaireur

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 13:00 (2010)    Sujet du message: parler de se que vous vouler ici. Répondre en citant

slt mon frero ( bart ) et un abruti qui ci serait pas la tout le monde  se sentier mieu ^^

wooles
eclaireur

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 17:01 (2010)    Sujet du message: parler de se que vous vouler ici. Répondre en citant

enfin up 31 ( flèche punitive : 1 tour - 70 2 tour -90 ^^)

Silko4
tresorier

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 17:09 (2010)    Sujet du message: parler de se que vous vouler ici. Répondre en citant

^^ super moi 36 (tir puissant + 110% de dommage-niv 1)

wooles
eclaireur

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 19:36 (2010)    Sujet du message: parler de se que vous vouler ici. Répondre en citant

a ok ^^ Mr. Green

panda-linkot
meneur

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 01:09 (2010)    Sujet du message: parler de se que vous vouler ici. Répondre en citant

moi  entre 50 et 70 2 fois par tour , donc entre 100 et 140 , et je reduit les domages , c'est ulite , je peut faire le donjon bouftout , les 9 salle sans perdre plus de 50 point de vie .

the-om
bras droit

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 08:56 (2010)    Sujet du message: parler de se que vous vouler ici. Répondre en citant

Cool Cool  moi avec mon cra je me fait les 9 premiere sans perdre 1 pdv   Cool Cool

panda-linkot
meneur

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 11:00 (2010)    Sujet du message: parler de se que vous vouler ici. Répondre en citant

50 point de vie au corp a corp toi , tu recule tout le temps , c'est pas pareil .

wooles
eclaireur

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 12:30 (2010)    Sujet du message: parler de se que vous vouler ici. Répondre en citant

oh :

wooles
eclaireur

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 14:37 (2010)    Sujet du message: parler de se que vous vouler ici. Répondre en citant

eh bin qi peu aller voir les prix de coif bouf pour moi svp ( a bonta ou a brak) jsui pas abo etr sa me saoul ^^

panda-linkot
meneur

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 16:49 (2010)    Sujet du message: parler de se que vous vouler ici. Répondre en citant

sa coute environ 12 000 mnimum a bonta la coif , et la cae , sa part de 5 000 jet pourri pour avoir un bon jet il fat compter 10 000.

Silko4
tresorier

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 00:59 (2010)    Sujet du message: parler de se que vous vouler ici. Répondre en citant

Pour ceux ki se demande se ki se passe avec le meneur et the-om. C parce que leur pere leur a confiquer l'ordinareur. Linkot voulait que je vous le dise alor le message est passer. Bon jeu a tous. ( aussi kelkun pourrait me dire pourquoi je suis la seule dans la guilde a me connecter souvent?).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:30 (2018)    Sujet du message: parler de se que vous vouler ici.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les dragons ancestraux Index du Forum -> divers -> divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange