les dragons ancestraux Index du Forum

les dragons ancestraux Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

question/reponse
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les dragons ancestraux Index du Forum -> divers -> question/reponse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
panda-linkot
meneur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 01:36 (2010)    Sujet du message: question/reponse Répondre en citant

voila , je sais que personne ne peut tout savoir  ainsi , je fait cette rubrique pour vous en dire plus , mais par ou commencer , je ne savait pas , il y avait beaucoup trop de chose a dire , alors , je vous laisse choisir par quoi je commence ainsi que la suite.

Dernière édition par panda-linkot le Mar 29 Juin - 14:23 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 01:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
wooles
eclaireur

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 18:27 (2010)    Sujet du message: question/reponse Répondre en citant

Quel sont les danger si on rencontre un membre d'une guilde rival ?

panda-linkot
meneur

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 19:51 (2010)    Sujet du message: question/reponse Répondre en citant

cela depend , il e peu qu'une guide soit rival tout en aillant ds membres qui nous considérent comme allié ou rien de cela , maintenant si l'ont croisent un rival , il se peu que les risque soit ;

- agression
- defi , a ne pas refuser

voila , a par cela , je ne voit rien de bien mechant mais pour le moment , la paix regne et esperon que sa dure.

the-om
bras droit

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 08:09 (2010)    Sujet du message: question/reponse Répondre en citant

mdr les défie a pas refuser , et si c''est un niveau 70 ??? on pourrait l'ignorait ?

panda-linkot
meneur

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 14:26 (2010)    Sujet du message: question/reponse Répondre en citant

pourquoi l'ignorait , un defie sa va tuer personne , et meme si il est ignorait , il peut quand meme agresser.

Silko4
tresorier

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 02:09 (2010)    Sujet du message: question/reponse Répondre en citant

On pourrait avoir des quêtes qui rapporte plus avec moins de condition? (sans vexer personne) Aussi j'aurais des petites idées pour de nouvelles quetes.

the-om
bras droit

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 09:36 (2010)    Sujet du message: question/reponse Répondre en citant

va si raconte parce-que la..... =/
enfin les quete sont trop dur et rapporte pas asser

panda-linkot
meneur

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 10:39 (2010)    Sujet du message: question/reponse Répondre en citant

je note les quetes petit a petit , bien sur , je garde les meilleures pour la fin

wooles
eclaireur

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 15:27 (2010)    Sujet du message: question/reponse Répondre en citant

les dons sont trop élever pour certains ? j'ai une petite idée pour que ceux qui on t pas de sous payent quand même ( Bannir ) : les membre non prioritaire 7% de leur kamas, les prioritaires 17%. voila, cela permettrez a ceux qui sont ruiné de pouvoir passer quand même prioritaire celons leur kamas Okay . Vous en pensé quoi ( ses sa la question...) Mort de Rire

panda-linkot
meneur

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 15:37 (2010)    Sujet du message: question/reponse Répondre en citant

ou alors  pour arondir , on peut faire 10 % et 20% , c'est plus facile a calculer.

Silko4
tresorier

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 16:58 (2010)    Sujet du message: question/reponse Répondre en citant

jsuis daccord mais faudrait savoir qui sont les prioritaires et qui ne l'ait pas Neutral

Silko4
tresorier

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 17:05 (2010)    Sujet du message: question/reponse Répondre en citant

Pour les quêtes on peut bien faire un nouveau sujet sur le forum hein? Est-ce que l'on peut en creer nous aussi?

panda-linkot
meneur

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 01:12 (2010)    Sujet du message: question/reponse Répondre en citant

oui , bien sur , sa serait meme bien , mais si c'est moi qui donne la recompanse , mais moi au courant , je ne tient pas a voir un membre me mp et me dire , j'ai fini la quete , il sont ou mes objet super rare , sinon , il y a pas de probleme.

wooles
eclaireur

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 12:31 (2010)    Sujet du message: question/reponse Répondre en citant

cool

sumairïryu
eclaireur

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 15:36 (2010)    Sujet du message: question/reponse Répondre en citant

c bizar je trouv pa mon signe de zodiak chinois c possible  qu'il en manque ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:26 (2018)    Sujet du message: question/reponse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les dragons ancestraux Index du Forum -> divers -> question/reponse Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange