les dragons ancestraux Index du Forum

les dragons ancestraux Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

les dragons ancestraux , qui sont t'ils vraiment?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les dragons ancestraux Index du Forum -> les dragons ancestraux -> les dragons ancestraux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
panda-linkot
meneur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 17:20 (2010)    Sujet du message: les dragons ancestraux , qui sont t'ils vraiment? Répondre en citant

Ici , sera poster un message des membres de la guilde , il vous sera expliquer se que permet la guilde , se que fait la guilde , pour vous comme pour les autres joueurs , se qu'ont attent des membres et se que nous leurs donnont . Cette page est donc , comme on pourrait l'appellait , une avant-page pour se forum , il faut la lire pour mieu connaitre la guilde et savoir si on peut s'engager ou pas .

Dernière édition par panda-linkot le Mer 23 Juin - 17:31 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 17:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
panda-linkot
meneur

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 17:29 (2010)    Sujet du message: qu'apporte la guilde aux autres joueurs? Répondre en citant

La guilde , comme vous vous en douter peut etre , signifie etre souder les uns les autres , deja , pour les membres , il n'y a aucun probleme , on est tos la pour aider un membres dans le besoin , un probleme , nous voila , maintenant , qu'aporte la guilde aux joueur qui ne sont pas membres ,  car , et oui , il faut penser a notre reputation et au plaisir d'aider , ne pas penser qu'à soit , nous leur apportont notre aide , sans rien demander , la guilde prend donc de la valeur pour ainsi dire et avec le temps , elle sera connut de tous et apprecier par d'autre , bien sur , il y aura surement des guilde qui voudront nous depasser , alors commencera la guerre des guilde , defi et agression ne rateront pas , mais pour le moment , aucune guilde ennemi et c'est mieu comme sa , si vous aver un probleme , contacter un membre de la guilde , il vous aidera comme il le peut , et si il y a un gros probleme , appeller moi directement ou en passant par un membre , je vous aiderait personnellement.

wooles
eclaireur

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 21:39 (2010)    Sujet du message: les dragons ancestraux , qui sont t'ils vraiment? Répondre en citant

Bien dit, mais il existe pas un résumer xD Bannir

panda-linkot
meneur

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 21:57 (2010)    Sujet du message: les dragons ancestraux , qui sont t'ils vraiment? Répondre en citant

ben non , il faut tout dire , comme sa c'est tout expliquer , c'est mieu.

wooles
eclaireur

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 20:16 (2010)    Sujet du message: les dragons ancestraux , qui sont t'ils vraiment? Répondre en citant

a ok, j'appelle les intelo xD

panda-linkot
meneur

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 01:26 (2010)    Sujet du message: les dragons ancestraux , qui sont t'ils vraiment? Répondre en citant

trop drole , c'est correct je trouve , sa prend pas 30 pages non plus lol.

Dernière édition par panda-linkot le Mar 29 Juin - 10:51 (2010); édité 1 fois
the-om
bras droit

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 08:12 (2010)    Sujet du message: les dragons ancestraux , qui sont t'ils vraiment? Répondre en citant

j'ai mit 10 minute pour tout lire  Mort de Rire

wooles
eclaireur

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 19:51 (2010)    Sujet du message: les dragons ancestraux , qui sont t'ils vraiment? Répondre en citant

10 min ses rapide masi bon, apres il faut fouller le site a aide plus ^^

wooles
eclaireur

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 11:34 (2010)    Sujet du message: les dragons ancestraux , qui sont t'ils vraiment? Répondre en citant

a est tu peut me donner le résume stp ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:33 (2018)    Sujet du message: les dragons ancestraux , qui sont t'ils vraiment?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les dragons ancestraux Index du Forum -> les dragons ancestraux -> les dragons ancestraux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange