les dragons ancestraux Index du Forum

les dragons ancestraux Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Os = chafer. combat, xp = potion... Tenez bon!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les dragons ancestraux Index du Forum -> les quetes -> quetes.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Silko4
tresorier

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 01:18 (2010)    Sujet du message: Os = chafer. combat, xp = potion... Tenez bon!!! Répondre en citant

Allez en combattre des chafers et rammenez des os!!!! En échange de 20 os de chafer vous aurez une reserve de 30 potion de rappel(ramene a votre dernier zaap sauvgarder), 30 potion d'eau de fée (+76 a 150 en pdv) et 20 sang de likrone (+101 a 200 en pdv). Ceci est une quete qui peux etre faite par les non abo parce qu'il y a des chafer dans la foret d'astrub en -2/-27. L'entrée est caché sous une pile des bois dans le coté droigt de l'écran. Le groupe de chafer compose un chafer lancier, un chafer normal, un chafer invisible et deux chafer archer avec un total dun niveau de 177. Alors soyez nombreux pour faire cette quete. Il y aura dautre personne dans le trou en jour pour l'info et certain de tres haut niveau. Tout cela vous fera xp beaucoup si vous etes de bas niv(-30) et quand meme assez si vous etes haut lvl (30+). La réompense en vos la peine.^^ Very Happy  (une seule restriction est de demander l'échange quand mon eni est connecter, vous le sorez parce qu'elle est dans la guilde Orchide-hio est son nom).

P-S.- Svp donnez vos avis et dites moi si vous voudriez otre chose comme recompense pour cette quete.

P-S.2- Dites le moi si vous faites la quete comme sa je ferez les potions.

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 01:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
panda-linkot
meneur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 09:47 (2010)    Sujet du message: Os = chafer. combat, xp = potion... Tenez bon!!! Répondre en citant

pas besoin de plus je croit pour cette quete , je dirait meme , la recompanse est tres elever , peut etre trop.

Silko4
tresorier

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 15:27 (2010)    Sujet du message: Os = chafer. combat, xp = potion... Tenez bon!!! Répondre en citant

ben enfin quand tu es un alchimiste lvl 100 c bien peu.

panda-linkot
meneur

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 14:17 (2010)    Sujet du message: Os = chafer. combat, xp = potion... Tenez bon!!! Répondre en citant

il faut le temps d'aller tout récupérer pour les faire aussi .

Silko4
tresorier

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 14:45 (2010)    Sujet du message: Os = chafer. combat, xp = potion... Tenez bon!!! Répondre en citant

ben c pourquoi je voudrais bien qu'on marvertisses quand on la fait cette quete. Okay

panda-linkot
meneur

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 22:51 (2010)    Sujet du message: Os = chafer. combat, xp = potion... Tenez bon!!! Répondre en citant

ok , alors , on dira , quête en avertissement , prévenir sinon , pas de récompense .

Silko4
tresorier

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 23:19 (2010)    Sujet du message: Os = chafer. combat, xp = potion... Tenez bon!!! Répondre en citant

Ben pas vraiment tu peux la faire mais si tu me préviens pas faudra que tu attend quand meme un bon bout de temps avant que je fasse toutes les potions

the-om
bras droit

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 06:32 (2010)    Sujet du message: Os = chafer. combat, xp = potion... Tenez bon!!! Répondre en citant

sayer je reviens sur le forum et je dit que cette quête et bien =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:34 (2018)    Sujet du message: Os = chafer. combat, xp = potion... Tenez bon!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les dragons ancestraux Index du Forum -> les quetes -> quetes. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange