les dragons ancestraux Index du Forum

les dragons ancestraux Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

qui sont les membres?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les dragons ancestraux Index du Forum -> les dragons ancestraux -> les dragons ancestraux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
panda-linkot
meneur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 17:41 (2010)    Sujet du message: qui sont les membres? Répondre en citant

Je suis meneur de la guilde les dragons ancestraux , je suis panda-linkot,  dans la vrai vie , je me nomme thierry , je vit en corse , né le 6 avril 1993 a marseille , je suis tres cultiver aux niveau de la flore et de la faune , peu aux niveau de la musique , du sport ou de l'actualiter , moi , je prefere la nature , voila , c'est a peu pret tous.

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 17:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sumairïryu
eclaireur

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 11:24 (2010)    Sujet du message: qui sont les membres? Répondre en citant

moi c'est sumairïryu jsui éclaireuse  . jdre les mangas  Laughing surtout les shonens mes preférés sont naruto, fairy tail et blazer drive ( c'est un nouveau ki vien de sortir ) sinon je m y connais plutot du coté des animaux srtou lé  aigles é lé loups . voila c tou ...

wooles
eclaireur

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 18:05 (2010)    Sujet du message: qui sont les membres? Répondre en citant

Moi c'est Wooles, je suis Eclaireur, jsuis avec eau-vita, j'adore lire dofus manga, j'habite en chapagne-ardenne ( jaime bien dormir ^^) J'Adore jouer a dofus ( aimerez bien fair sa en cour)

Dernière édition par wooles le Ven 25 Juin - 20:37 (2010); édité 1 fois
wooles
eclaireur

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 21:42 (2010)    Sujet du message: qui sont les membres? Répondre en citant

A ué j'alais oublier, J'Adore jouer a dofus ( aimerez bien fair sa en cour)

wooles
eclaireur

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 20:17 (2010)    Sujet du message: qui sont les membres? Répondre en citant

a ouai et aussi oublier je vais fer alchimiste, donc si vous avez besoin de popo ... sauf de bonta faudra du riz xD

Silko4
tresorier

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 19:33 (2010)    Sujet du message: qui sont les membres? Répondre en citant

Moi, je suis Koy, je suis trésorier. Je suis une cra et je suis eau et feu. Je suis pêcheure alors si vous voulez  des poissons...

the-om
bras droit

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 00:33 (2010)    Sujet du message: qui sont les membres? Répondre en citant

moi je suis the-om mais sa vous devait le savoir ^^ .je suis chasseur et j'aime bien faire des betise.aller dans la piscine. jouer au foot  et plein d'autre chose . voila 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:48 (2018)    Sujet du message: qui sont les membres?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les dragons ancestraux Index du Forum -> les dragons ancestraux -> les dragons ancestraux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange