les dragons ancestraux Index du Forum

les dragons ancestraux Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

etsukazu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les dragons ancestraux Index du Forum -> les alliés -> les guilde alliés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
panda-linkot
meneur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 19:20 (2010)    Sujet du message: etsukazu Répondre en citant

Sushi-nzu est une cra de 18 ans vivant a Strasbourg.
Très aimable, elle nous le prouve par son pseudo qui est un dérivé de "shinzu" qui signifie "le coeur" en japonais. Très sociable avec les gens qui le lui rendent.
Elle a decidé de créer sa propre guilde , après avoir penser vendre sa guildalogemme. Maintenant , elle nous prouve, une fois de plus, que vouloir c'est pouvoir.
Ancienne membre de la guilde "Electrochoc" dirigée par Pollka , elle a pris un nouveau départ : "Etsukazu", signifiant le plaisir de l'harmonie , de la paix, ce qui nous montre encore que c'est une personne très appreciable ; en revanche, malgré tout cela, elle ne supporte pas le langage sms, mais je lui dit bravo pour ce départ , bravo pour la guide.
Que l'alliance jamais ne tombe et qu'elle dure autant que ta bonne humeur .

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 19:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
wooles
eclaireur

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 21:37 (2010)    Sujet du message: etsukazu Répondre en citant

Okay Bonne chance pour être meneur, j'espere que ta guilde va être aussi paisible que toi Arrow dur dur d'être meneur defois Mort de Rire

panda-linkot
meneur

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 12:17 (2010)    Sujet du message: etsukazu Répondre en citant

dur dur , c'est vrai , il faut savoir bien gérer , mais je sais que tu y arrivera très vite.

Sushinzu
allié

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 20:15 (2010)    Sujet du message: etsukazu Répondre en citant

Merci beaucoup pour votre soutien !! Smile

wooles
eclaireur

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 20:57 (2010)    Sujet du message: etsukazu Répondre en citant

derien, mais je pense que tu as tous ce qu'il faut pour être un bon meneur ( d'aprés la desciption  du meneur) Smile

panda-linkot
meneur

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 01:24 (2010)    Sujet du message: etsukazu Répondre en citant

oui , tu y arrivera , je ne m'en fait pas pour sa . et si tu as un probleme , tu c'est que tu peut m'appeller.

the-om
bras droit

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 08:27 (2010)    Sujet du message: etsukazu Répondre en citant

ouais et moi aussi ^^ mais je servirez a rien  Sad

wooles
eclaireur

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 11:35 (2010)    Sujet du message: etsukazu Répondre en citant

Mais bon, les membre de la guilde se révolte o bout dun moment et sa devient compliqué ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:26 (2018)    Sujet du message: etsukazu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les dragons ancestraux Index du Forum -> les alliés -> les guilde alliés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange